Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Nos actions Chats à adopter Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Félin du Mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Galerie (1) Galerie (2) Galerie (3) Galerie (4) Galerie (5) Les grands timides Opérations seniors Ils nous ont quittés Des nouvelles des adoptés Parrainage PERDU Nous aider Contact 

Galerie (4)

Les écrans contiennent plusieurs photos et vidéos. Pour démarrer une vidéo, appuyer sur le bouton

Maggie

Maggie errait dans un jardin avec sa sœur Mamoune. Apeurée à son arrivée au local de l’association, il a fallu du temps pour qu’elle s’habitue. Maggie est encore craintive, mais petit à petit elle prend confiance et se détend. Elle est très douce et gentille. Avant elle n’osait pas demander des caresses, à présent si on se montre doux, elle vient d’elle-même en réclamer et fait entendre des ronrons. Elle s’entend très bien avec les autres chats. Maggie se plaira dans un environnement paisible et en compagnie d’une personne douce, qui aura la patience de la laisser prendre ses repères petit à petit. Maggie est une petite chatte qu’il faut découvrir avec le temps, et qui se révèle au fur et à mesure qu’elle se sent davantage à son aise. Donnez sa chance à cette touchante minette !

Cliquez ici pour éditer le texte

Naya

Naya, sa soeur Nilda (adoptée) et ses frères Negus (adopté) et Narval (ci-dessous) sont 4 chatons nés dehors, à la merci des dangers. Ils étaient très craintifs mais font des progrès au fur et à mesure.Naya est encore timide mais découvre le plaisir des caresses et se rapproche volontiers quand on joue avec elle, si on lui montre un ruban ou un plumeau, elle n'hésite pas à escalader les genoux pour venir le chercher ! Elle aura besoin d'un peu de temps et de patience pour prendre confiance, mais elle est très gentille. Faites-lui découvrir le bonheur d'avoir un vrai foyer !

Narval

Narval, son frère Negus (adopté) et ses soeurs Nilda (adoptée) et Naya (ci-dessus) sont 4 chatons nés dehors, à la merci des dangers. Ils étaient très craintifs mais font des progrès au fur et à mesure.Narval est encore craintif mais il est doux et de plus en plus affectueux. Il a besoin de temps pour se sentir à l'aise avec quelqu'un mais c'est un moteur à ronrons de plus en plus câlin, et très joueur. Encore chaton, il a toute la vie devant lui mais a besoin d'un foyer calme et de personnes patientes et attentionnées qui sauront le mettre en confiance. Faites-lui découvrir le bonheur d'avoir un vrai foyer !



Association loi 1901 de protection animale

Aidofélins ML

Dernière mise à jour le 21/11/2017MAJ sur "Des nouvelles des adoptés"

visiteurs depuis le 01/09/2011 !

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos protégés. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e) !!

Rejoignez notre communauté Facebook : aidofelinsml