Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Nos actions Chats à adopter Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Galerie (1) Galerie (2) Galerie (3) Galerie (4) Galerie (5) Les grands timides Opérations seniors Ils nous ont quittés Des nouvelles des adoptés Parrainage PERDU Nous aider Contact 

Galerie (3)

Les écrans contiennent plusieurs photos et vidéos. Pour démarrer une vidéo, appuyer sur le bouton

Ketty

Ketty venait manger dans le jardin d’une dame qui nous l’a confiée. Gentille et très affectueuse, elle aime beaucoup les caresses et adore venir sur les genoux à la recherche de câlins. Elle aime aussi jouer. Ketty aimerait être le seul chat du foyer, elle a vraiment beaucoup d'affection à donner, et espère trouver vite sa famille pour la vie !

Mamoune

Mamoune est une jeune minette qui errait dans un jardin. Elle et son chaton Nora (adoptée) ont été recueillis par notre association. Mamoune est très gentille, et aussi très joueuse, dynamique et drôle ! Elle s’est bien occupée de son bébé et il est temps désormais pour elle de trouver une famille pour partager jeux et câlins. Offrez-lui un vrai foyer !

Nory a été recueilli avec sa maman Medusa qui était à la rue puis a donné naissance à ses petits dans le logement de la personne qui la nourrissait. Le frère et la sœur de Nory ont été adoptés et celui-ci se retrouve sans copain avec qui jouer…Nory est très joueur mais encore très timide avec les humains. Lorsqu'il est amené au local de l'association pour les journées portes ouvertes, le fait de se retrouver dans une cage avec des inconnus qui passent devant lui le terrorise. Mais il n'a vraiment aucune agressivité, et ne demande qu'’à s’épanouir au sein d’un vrai foyer. Nory est un tout jeune chaton qui a encore tout à apprendre, et qui ferait des progrès avec une personne douce et attentionnée... et si vous lui donniez sa chance ?

Nory

Medusa

Medusa était une chatte errante, nourrie par une dame. Elle est entrée dans son appartement pour donner naissance à ses petits, Nelson (adopté), Nerine (adoptée) et Nory (à l’adoption).Medusa était au début sur la défensive car elle protégeait ses petits. Elle sait maintenant qu’on ne leur veut pas de mal et se montre plus détendue, et davantage à la recherche de caresses. Medusa ne s’entend pas avec les autres chats, et a besoin de trouver son foyer bien à elle pour être heureuse et sereine. Donnez sa chance à cette jolie demoiselle !

Découvrez-la dans la rubrique "Coup de coeur du mois"



Association loi 1901 de protection animale

Aidofélins ML

Dernière mise à jour le 25/07/2017MAJ sur "Chats à adopter"

visiteurs depuis le 01/09/2011 !

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos protégés. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e) !!

Rejoignez notre communauté Facebook : aidofelinsml