Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Nos actions Chats à adopter Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Coup de coeur du mois Galerie (1) Galerie (2) Galerie (3) Galerie (4) Galerie (5) Les grands timides Opérations seniors Ils nous ont quittés Des nouvelles des adoptés Parrainage PERDU Nous aider Contact 

Galerie (1)

Certains écrans contiennent plusieurs photos et vidéos. Pour démarrer une vidéo, appuyer sur le bouton

Alvin

Alvin a été abandonné par sa propriétaire qui partait vivre à l’étranger. Il a été traumatisé par cet abandon, sans comprendre pourquoi il quittait son appartement pour se retrouver en cage.Alvin recherche l’affection des bénévoles, mais il vit très mal la cohabitation forcée avec les nombreux autres chats de l'association, cela le rend nerveux et sur la défensive. Alvin serait plus apaisé s’il pouvait retrouver un vrai foyer, en étant le seul chat du domicile. Quand il est détendu, Alvin peut se montrer joueur, il a beaucoup de présence et de personnalité. Pour retrouver sa joie de vivre, Alvin a besoin d’affection, de caresses et qu’on lui offre vite un nouveau départ dans la vie…

Maxwell

Maxwell est nourri dans un jardin par une dame. Mais il voudrait aussi entrer dans la maison à la recherche de chaleur et d’affection, il aimerait avoir sa famille à lui. Maxwell est un chat aussi beau que gentil. Il est testé FIV positif mais il est en pleine forme, aime qu'on passe un peu de temps à jouer avec lui… mais il est en demande de présence humaine et de caresses, il a besoin de partager des câlins sur un canapé, offrez-lui un vrai foyer !

Cliquez ici pour éditer le texte

Nolwen

Nolwen errait dehors entre les voitures… Elle a une petite plaie sans gravité sur le côté de l’œil. C’est une petite demoiselle très gentille qui n’attend qu’un foyer chaleureux pour oublier ses débuts difficiles dans la vie, et pour démarrer une belle et longue histoire avec une vraie famille. Ouvrez-lui votre cœur et venez vite la chercher...

Minouche

Minouche a été trouvée dehors, elle essayait de rentrer chez des gens. Amputée d’un petit bout de la patte arrière droite, elle se déplace cependant très bien et se montre dynamique et joueuse. Minouche aime aussi les gratouilles dans le cou. Son tout petit handicap ne doit pas être un frein à son adoption, ouvrez-lui votre cœur !



Association loi 1901 de protection animale

Aidofélins ML

Dernière mise à jour le 25/07/2017MAJ sur "Chats à adopter"

visiteurs depuis le 01/09/2011 !

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos protégés. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e) !!

Rejoignez notre communauté Facebook : aidofelinsml